Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture

Bonjour,j'ai été facturé d'un abonnement NETFLIX que je n'ai jamais souscrit et que je ne connait pas,je demende

à ce que vous vérifiez si mon compte n'a pas fait l'objet d'un piratage .

Je demande également le remboursement de ces abonnements qui courent de depuis le mois de Mai 2018 soit la somme de : 27,98 € sur la facture de Mai 2018 et 28,28 € sur la facture de Juin 2018 ( 27,98 + 28,98 = 56,26€

     Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire . 

    J'attend rapidement une réponse .

         Cordialement . 

7 réponses7

Bonjour @labru31 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour , suite au message du 22/06/2018 à 11h52 , voici mon nom : Labrugère  **********

                                                                               date de naissance : ************

                                                                                              adresse  : **************

                                                                                                                 ***************

                                                                                           n°portable  :  06 ***************

 

[EDIT : Merci [@labru31] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour , pourrai-je contacter NETFLIX par téléphone si vous pourriez s'il vous plait me le donner car par tchat j'ai peur de payer de nouveau un abonnement .

Je vous remercie .

  Bonjour , je  viens  de  contacter  NETFLIX , ils  m'ont  dit  que  je  n'avais  pas  de  compte  ni  de  contrat  chez  eux  et  que  ce  n'étaient  pas  eux  qui  me  facturé  ces  abonnements , que  c'était  un  piratage  sur  mon  compte .

   Il  faudrait  que  vous  complétiez  le  formulaire '' N2 ''  et  l'envoyer  au '' Service  Réclamation  Orange ''

    Faire  un  blocage  des ''  frais  multilédia ''  donc  NETFLIX  .

    Je  demande  le  remboursement  de  l'abonnement  du  mois  d'Aout soit : 13,99 x2 = 27,98 €

      J'attend  une  réponse  favorable  de  votre  part

     Merci

Bonjour @labru31

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'aimerai que vous puissiez me rappeler s'il vous plait parce que ça commence à bien faire toute cette histoire , c'est tellement plus facile de contacter quelqu'un et de s'expliqué clairement au téléphone  au lieu de faire duré ce problème dont je ne suis pas responsable , si sa continue je change d'opérateur . Les seuls responsables c'est

vous . 

@labru31

 

Sosh ne rappelle pas. 

C’est à vous de contacter le tchat ou d’attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter