Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,j'ai été facturé d'un abonnement NETFLIX que je n'ai jamais souscrit et que je ne connait pas,je demende
à ce que vous vérifiez si mon compte n'a pas fait l'objet d'un piratage .
Je demande également le remboursement de ces abonnements qui courent de depuis le mois de Mai 2018 soit la somme de : 27,98 € sur la facture de Mai 2018 et 28,28 € sur la facture de Juin 2018 ( 27,98 + 28,98 = 56,26€
Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire .
J'attend rapidement une réponse .
Cordialement .
Bonjour @labru31 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
Bonjour , suite au message du 22/06/2018 à 11h52 , voici mon nom : Labrugère **********
date de naissance : ************
adresse : **************
***************
n°portable : 06 ***************
[EDIT : Merci [@labru31] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour , pourrai-je contacter NETFLIX par téléphone si vous pourriez s'il vous plait me le donner car par tchat j'ai peur de payer de nouveau un abonnement .
Je vous remercie .
Bonjour , je viens de contacter NETFLIX , ils m'ont dit que je n'avais pas de compte ni de contrat chez eux et que ce n'étaient pas eux qui me facturé ces abonnements , que c'était un piratage sur mon compte .
Il faudrait que vous complétiez le formulaire '' N2 '' et l'envoyer au '' Service Réclamation Orange ''
Faire un blocage des '' frais multilédia '' donc NETFLIX .
Je demande le remboursement de l'abonnement du mois d'Aout soit : 13,99 x2 = 27,98 €
J'attend une réponse favorable de votre part
Merci
Bonjour @labru31
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De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
J'aimerai que vous puissiez me rappeler s'il vous plait parce que ça commence à bien faire toute cette histoire , c'est tellement plus facile de contacter quelqu'un et de s'expliqué clairement au téléphone au lieu de faire duré ce problème dont je ne suis pas responsable , si sa continue je change d'opérateur . Les seuls responsables c'est
vous .
Sosh ne rappelle pas.
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