Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture

bonjour, je ne comprends pas sur ma conso des -0,05€ par ex sur des 06.

je vous remercie


Solutions approuvées

Bonjour @lulu40

Je suppose que vous avez un forfait 4,99 € bloqué. Si oui, je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Système de décompte non mis à jour du temps oû ce type de forfait était équivalent à un montant et non à des heures (M6 mobile).

Pour être rassuré,  prenez contact avec un conseiller via echat comme indiqué plus haut.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Hello,
Votre demande n'est pas claire.
Quoi qu'il en soit, nous n'aurons pas accès a votre facture sur laquelle tout est clairement indiqué en la lisant.
Si vous voulez contacter un conseiller, rdv sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "réclamer sur une facture".
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Bonjour @lulu40

Je suppose que vous avez un forfait 4,99 € bloqué. Si oui, je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Système de décompte non mis à jour du temps oû ce type de forfait était équivalent à un montant et non à des heures (M6 mobile).

Pour être rassuré,  prenez contact avec un conseiller via echat comme indiqué plus haut.

Les messages privés seront supprimés.

je m'en doutais mais voulais en etre sure car en je n'ai pas eu depuis le debut de l'année de dépassement de forfait malgré la présence de ces montants.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée