Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture

Bonjour,

J'aimerais obtenir une facture qui n'est plus disponible dans mon espace client. Est-il possible de la recevoir par mail ? Merci à vous.

Cordialement,

Flo

4 réponses4

Bonjour, je suis dans la même situation. Il faudrait que je récupère mes factures de l'année 2018 qui ne sont plus disponibles sur l'espace client. Serait-il possible de les envoyer par mail ? Merci

Bonsoir,

Essayez de contacter Sosh via leur compte officiel Twitter. 

Ils sont très réactifs et la conversation se terminera sans doute en message (tweet) privé.

Cordialement

Bonjour @Flo851,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide. 

Si je vous ai bien compris, vous souhaitez obtenir une ancienne facture qui n'est plus disponible dans votre Espace Client.

Afin d'accéder aux informations de votre dossier et faire le nécessaire, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé.

--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile Sosh ainsi que le mois et l'année de la facture concernée.

En attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne fin d'après-midi.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @whawha,


Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !