Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture

Bonjour

J'ai pris un abonnement Sosh pour ma petite fille son N° est ********. 

je reçois une facture de 95,01€ ce mois . Je n'arrive pas à ouvrir cette facture car je n'ai pas mon numéro de compte client.

Pouvez vous me le communiquer.

Mes coordonnées : ******@******

Téléphone : *********

Pour info. j'ai un autre compte client Sosh N° ******** pour le N° de téléphone ******* pour ma 2ème petite fille.

Vous en remerçiant, recevez mes cordiales salutations.

****-**** ******

** **** ** ******

******* ** ******

N° compte client Orange : **********

 

[EDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]

1 réponse1

Bonjour @Octave2007 


Je suis navrée, je ne peux vous donner cette information. Cependant, je peux vous indiquer que le hors forfait est dû à des appels et connexions internet depuis le Canada.


Je reste à votre disposition.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg