Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Le racket commence...........

Demande de souscription et portabilité du numéro pour un nouveau forfait....la première date proposée est le 8 octobre..... OK, parfait je suis encore chez mon opérateur actuel jusqu'au 12 .Aujourd'hui  je constate que ma ligne est DEJA ouverte ce qu...

Kwalou par Sosheur superactif
  • 68 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Résolu! remboursement solde créditeur

Bonjour, je suis passée chez un autre opérateur et la portabilité de la ligne a été effectuée le 23 avril. J'ai payé la facture du 22 avril de 5,99 euros. Suite à la résiliation j'ai un crédit de 3,59 euros. Sur mon ancien espace client on me dit qu'...

Nicole17620 par Sosheur junior
  • 1111 Visites
  • 21 réponses
  • 4 likes

360VRTUBE arnaque spam

Je me rends compte que je suis abonnée de manière forcée à 360vrtube depuis 3 semaines en voyant le montant du hors forfait sur ma facture reçue ce 26/09/2024 ! J’ai aussitôt bloqué tous les achats multimédias et sms+ mais j'ai demandé au service cli...

360arnaque par Novice sosheur
  • 319 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Réclamation SMS frauduleux facturés

Bonjour, Je constate sur mes dernières factures que 34 SMS sur 1mn m'ont été facturés depuis l'étranger, alors que je ne suis pas à l'origine de ces textos (après vérification de ma part). Le montant de ces SMS m'est facturé 9euros52.Je ne souhaite é...

LB24 par Sosheur occasionnel
  • 659 Visites
  • 9 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés