Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

factures abusives

bonjour, j'ai un forfait bloqué à 9.90 €, j'ai tout de suite coché l'option blocage internet afin de ne pas dépasser le forfait. Or, depuis qqls mois on me débite des prélèvements de plus de 80€. Alors que l'option blocage gratuit est bien affiché sur mes factures, merci de me rembourser au plus vite, je viens par ailleurs de repasser sur Orange car je ne veut plus de surprises de ce genre !!! Merci de prendre le temps de me lire

3 réponses3
Bonsoir @sylvie4215
Que dis la facture ? À quoi correspond ce hors forfait ?

bonsoir, merci de votre réponse, ce serait un dépassement du forfait internet, j'ai droit à 50GO et mon forfait serait dépassé, alors que je l'ai bloqué

@sylvie4215
Votre forfait 9,99 n'est pas bloqué, il ne comporte que 50MO et non 50GO.
Des que vous dépassez les 50MO le mo est facturé 0,05€,d'ou le hors forfait conséquent.

Il est vital pour votre budget de souscrire à l'option de blocage internet depuis votre espace client.

Dans l'immédiat, il vous faut désactiver les données mobiles.
Cela dépend des marques de téléphone mais en général c' est..

Paramètres >Connections >Plus de réseaux >Réseaux mobiles >DÉSACTIVER DONNÉES MOBILES [

En haut de l'écran, il ne doit pas apparaître 3G ou 4G.