le 11-08-2021 14:11
Bonjour .Je n arrive pas a afficher le détail de mes factures.Je viens de changer d offre mobile ,j ai un forfait à 14,99€ on me préléve 18,99€ je voudrais comprendre et voir le détail de ma facture.Merci de me répondre.
le 13-08-2021 11:37
Bonjour @Marfrach-43,
Je me présente Mathilde conseillère SOSH, nous allons consulter votre facture ensemble.
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
le 13-08-2021 14:58
Bonjour ,finalement j ai résolu mon probléme .J ai eu. du mal mais j ai pu ouvrir et comprendre le détail de ma facture mobile.Merci .
le 16-08-2021 08:53
Bonjour @Marfrach-43
Merci de votre retour, je suis ravie que vous ayez pu reprendre votre facture.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !