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factures malgré résiliation suite à un décès

Gégé57
Sosheur occasionnel

Bonjour. J'ai résilié l'abonnement internet "la boite sosh" le 23/08/22 ainsi que l'abonnement du mobile de mon père suite à son décès. La résiliation a bien été effectué, mais là je viens de recevoir quand même la facture pour un abonnement du 23/08 au 22/09. Bien sûr la facture n'a pas été honorée car les comptes sont bloqués. J'ai essayé de contacter par chat des conseillers à plusieurs reprises. Mais au bout d'un après-midi d'attente la réponse est : " votre contrat est complétement résilié, suite à cela des vérifications ne peuvent plus se faire sur votre dossier ".

Je n'ai même pas reçu le bon retour pour la Livebox !

Je ne sais plus vers qui me tourner. 

Comment faire ? Qui contacter et comment ?

Merci pour toute réponse qui pourra me sortir de cette galère.

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Gégé57 

 

https://assistance.sosh.fr/faq/signaler-un-deces_308300

La résiliation se fait sous 10 jours, comme indiqué dans le lien. 

Vous allez recevoir un avoir pour la période après résiliation. Et un bon de retour vous sera envoyé dans les 15 jours après résiliation. 

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Gégé57 

 

https://assistance.sosh.fr/faq/signaler-un-deces_308300

La résiliation se fait sous 10 jours, comme indiqué dans le lien. 

Vous allez recevoir un avoir pour la période après résiliation. Et un bon de retour vous sera envoyé dans les 15 jours après résiliation. 

 

Les messages privés seront supprimés.

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Gégé57,

Je vous présente mes condoléances. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées de la ligne concernée (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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