le 06-09-2022 17:16
Bonjour. J'ai résilié l'abonnement internet "la boite sosh" le 23/08/22 ainsi que l'abonnement du mobile de mon père suite à son décès. La résiliation a bien été effectué, mais là je viens de recevoir quand même la facture pour un abonnement du 23/08 au 22/09. Bien sûr la facture n'a pas été honorée car les comptes sont bloqués. J'ai essayé de contacter par chat des conseillers à plusieurs reprises. Mais au bout d'un après-midi d'attente la réponse est : " votre contrat est complétement résilié, suite à cela des vérifications ne peuvent plus se faire sur votre dossier ".
Je n'ai même pas reçu le bon retour pour la Livebox !
Je ne sais plus vers qui me tourner.
Comment faire ? Qui contacter et comment ?
Merci pour toute réponse qui pourra me sortir de cette galère.
Cordialement.
le 06-09-2022 20:15
Bonjour @Gégé57
https://assistance.sosh.fr/faq/signaler-un-deces_308300
La résiliation se fait sous 10 jours, comme indiqué dans le lien.
Vous allez recevoir un avoir pour la période après résiliation. Et un bon de retour vous sera envoyé dans les 15 jours après résiliation.
le 06-09-2022 20:15
Bonjour @Gégé57
https://assistance.sosh.fr/faq/signaler-un-deces_308300
La résiliation se fait sous 10 jours, comme indiqué dans le lien.
Vous allez recevoir un avoir pour la période après résiliation. Et un bon de retour vous sera envoyé dans les 15 jours après résiliation.
le 08-09-2022 15:41
Bonjour @Gégé57,
Je vous présente mes condoléances.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées de la ligne concernée (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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