annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

factures mobile prélevées pour ma mère décédée

michele771
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Bonsoir,

Suite au décès de ma mère en septembre 2019 j'ai effectué en ligne comme demandé le 24 mai 2021 les démarches de résiliation pour son forfait mobile qui était compris dans le forfait Internet pris par mon père chez Sosh. La résiliation Internet a bien été prise en compte mais pas le Forfait mobile de ma mère.

J'ai pourtant bien complété le document et fourni le certificat décès avec envoi mail.

A ce jour aucune nouvelle de la part de Sosh sur la prise en compte de ma demande,  mais par contre les factures du mobile de ma mère décédée continuent d'être prélevées sur le compte.

Que faudrait-il faire pour que cela cesse ?

Merci pour votre compréhension

Bien Cordialement. M

 

 

 

 

Nous nous posons la question à savoir si la demande de résiliation a bien été prise en compte.

 

Merci par avance pour un retour.

0 réponse0