Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

factures

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

factures

Highlighted

bonjour je ne peux pas acceder a mes factures mobile ca me dit toujours indisponible pk?? comment y avoir acces? merci

5 réponses
Highlighted

Bonjour @cathy5,

Par quel biais accédez-vous à vos factures ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

bonjour ben je vais sur mon compte shosh quanf j appuie sur facture ca me dit que c est indisponible et ca ma toujours fait ca donc j ai un compte je peux aller dessus mais ai acces a rien rien ne marche 

Highlighted

Bonjour @cathy5,

Avez-vous éventuellement essayé par l'application "My Sosh" ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

lol desoler si vous parler d une application sur mon mobile ca va pas etre possible j ai pas internet dessus je vais sur mon compte par ordinateur et tout ce que je sais c est que j ai pas acces a mes factures et que je devrait ca marque indisponible reesayer ulterieurement ca fait des annees que c est comme ca et j aimerai y avoir acces merci 

Highlighted

Bonjour, 

Merci de tester depuis un autre navigateur et de me dire si cela est accessible?

G-rom

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

65 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour