Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

faucturation de depannage

Bonjour,

après que ma box soit tombé en panne et qu'un technicien soit venue la changée on me facture 69€ de depannage.

Ce n'était pas de ma responsabilité, c'est la box qui a laché.

Comment se faire rembourssé ????

J- Claude

3 réponses3

Bonsoir @jeanno21

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour,

Merci

La réponse m'a aidé mais n'as pas résolu le problème.

Le conseillé par Tchat me dit d'appellé le 3976 mais la on vous renvoie systematiquement sur sosh.fr.

Je deviens dingue avec ce mode de fonctionement.

Je vais finir par changer d'operateur si je n'arrive pas a  joindre quelqu'un...

Peut etre avez vous un autre conseil...

cORDIALEMENT

 

Bonjour @jeanno21,


Je vous invite à consulter notre page sur les conditions d'intervention et de facturation suite à un dysfonctionnement sur votre ligne.


Toutefois, si une facturation a été réalisée à tort, vous pouvez tout à fait déposer une réclamation en ligne.


Excellente journée à vous,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !