Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
après que ma box soit tombé en panne et qu'un technicien soit venue la changée on me facture 69€ de depannage.
Ce n'était pas de ma responsabilité, c'est la box qui a laché.
Comment se faire rembourssé ????
J- Claude
Bonsoir @jeanno21
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour,
Merci
La réponse m'a aidé mais n'as pas résolu le problème.
Le conseillé par Tchat me dit d'appellé le 3976 mais la on vous renvoie systematiquement sur sosh.fr.
Je deviens dingue avec ce mode de fonctionement.
Je vais finir par changer d'operateur si je n'arrive pas a joindre quelqu'un...
Peut etre avez vous un autre conseil...
cORDIALEMENT
Bonjour @jeanno21,
Je vous invite à consulter notre page sur les conditions d'intervention et de facturation suite à un dysfonctionnement sur votre ligne.
Toutefois, si une facturation a été réalisée à tort, vous pouvez tout à fait déposer une réclamation en ligne.
Excellente journée à vous,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !