Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

fcturation supérieure au contrat signé avec TTC

Bonjour

Je reçois ma première facture qui est supérieure au contrat signé avecTTC .

 

° sur mon contrat tout est mentionné comme suit :

   votre offre 29,99 TTC/mois (hors promotion éventuelle)

  promotion 19,99 TTC/mois pendant un an .

° sur ma facture : 19,99 HT et 23,99 TTC

 

Il serai bien de rectifier de suite afin que cela ne se reproduise sur les factures suivantes .

Merci de prendre en compte ma demande et de pouvoir rectifier .

 


Solutions approuvées

Bonjour @moniqueg

Regardez les périodes de facturations, car en téléphonie l'on paye le mois en avance.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-une-...

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @moniqueg 

 

Sur la 1ère facture, il y a un prorata. Regardez les périodes d'abonnement. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @moniqueg

Regardez les périodes de facturations, car en téléphonie l'on paye le mois en avance.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-une-...

 

Merci de votre réponse .

Sur la facture de ma box fibre il apparait clairement :

   - total auprès d'orange : ht 19,99€ TTC 23,99€

mon forfait boîte SOSH fibre étant de 19,99TTC /mois pendant 1 an puis 29,99 TTC /mois

 

Bonjour @moniqueg 

 

Sur la 1ère facture, il y a un prorata. Regardez les périodes d'abonnement. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour   Labougeotte

Merci beaucoup .

Effectivement je n'avais pas bien regardé la facture afin de tout déchifrer .

Il y a un prorata de quelques jours . Ce qui explique tout .

 

Donc problème résolu .

Encore Merci de votre bienveillance

Merci RolandK

Problème résolu .
Je n'avais pas tout déchiffré sur ma facture . Il y a un prorata .