Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

fin d'abo 4.99E, sosh me propose 9.99E/mois mais facture à 19.99E

Bonjour, je suis à la fin de ma promo 4.99 €/mois

j'ai reçu un SMS de Sosh me disant que je vais passer automatiquement à une autre promo :

9.99€/mois 50Go pendant 12mois automatiquement

mais quand je regarde mon abo en ligne sur le site, je vois écris 19.99€/mois.

je serai prélevé à partir du 09/09/19 normalement. mais ça doit être 9.99. pas 19.99.

 


Solutions approuvées

Bonjour @Khan123 

 

 Sur l'espace client, c'est le nom du forfait qui apparaît ; le nom est mobile 19,99€, même avec la promo 4,99€.

Avez vous reçu la facture pour dire que vous serez prélevé de 19,99€ ?

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

up ?

Bonjour @Khan123 

 

 Sur l'espace client, c'est le nom du forfait qui apparaît ; le nom est mobile 19,99€, même avec la promo 4,99€.

Avez vous reçu la facture pour dire que vous serez prélevé de 19,99€ ?

Les messages privés seront supprimés.

d'accord je comprends mieux.

non je n'ai pas encore reçu la facture, car c'est le premier mois de ce nouveau changement,

je vais donc attendre fin septembre. Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés