Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

forfait 9.99€ s'élevant a 42.46€

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

forfait 9.99€ s'élevant a 42.46€

Bonjour, je vais être très clair!

Je vais quitter Sosh car:

-Servie incompétant

-Réponses hors sujet faces aux questions (Reponse par Accepter notre parrainage etc blabla, on s'en fou royal)

-Site Incompréhensible en restant polis

-Aucun servie de mail ou de chat avec conseiller (ou alors introuvable) ce qui du fait nous sommes obligés de contacter leur 01 pour avoir un robot qui est Hors sujet ou qui te transfère n'importe où dans un service qui en plus est réceptionner par des personnes dont la langue française est dure à déchiffrer, et qui en ayant aucun réponse ce service te facture en plus!!! Comme si ils prennaient pas assez d'argent!

Donc Voila le problème merci d'y répondre :

J'ai 19 ans et je comprend assez bien le monde informatique et téléphonique pour voir que ****** est présente.

J'ai pris il y à 2 mois de cela, le fameux forfait à 9,99€, le premier mois j'ai payer une vingtaine car c'etait par rapport à l'ancien forfait il me semble, et hier je reçois dans mes mails cette facture de 42,46€.

Je regarde sa description: Appels de numéros spéciaux.

Donc "les numéros spéciaux" comme ils disent sur ma factures étaient uniquement des 06 et 07 qui aux total fesais tous 2 à 5 minutes, ce qui ne dépassent même pas les 30 minutes.

Donc maintenant, j'aimerai une vraie réponse et ne pas payer cette facture sinon vous aurez un "sosheur" en moins.

J'ai beaucoup d'autres options moins chère cher d'autres opérateurs, et bien plus compétant. Oui vous pouvez croire que je suis arrogant, mais j'en peut plus de votre incompétence qui fait mal au compte bancaire!

 

[EDT : merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas tenir de propos diffamants]

10 réponses
Bonjour @tangvaudey
Au mois de février, vous disiez avoir souscrit un forfait a 19,99, maintenant c'est 9,99.

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Forfait-sosh-19-99-euros/m-p/2367014

Il est venu le temps de télécharger ces factures et regarder ce qui en est, ainsi que d'où viennent ces hors-forfait.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-une-facture-d-un-forfait-mo...

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf

Oui je me suis trompé dans le titre c'est bien 19 euros 99, et ma factures a encore augmentée!!!

J'ai regarder la facture puisque je vous dit que les appels spéciaux sont des 06 et 07  

@tangvaudey
Des 06 et 07 facturés a quel tarif /minutes ?

J'ai en tout 18 appels composé uniquement de 06 et 07 et l'appel le plus haut est de 2 min 20. Prix TTC: Inclus

Voilà les seules infos que j'ai à vous donner

J'ai en tout 18 appels composé uniquement de 06 et 07 et l'appel le plus haut est de 2 min 20. Prix TTC: Inclus

Voilà les seules infos que j'ai à vous donner

@tangvaudey

Vous ne seriez pas en train d'essayer de contacter Sosh via des numéros surtaxés (pas 06 ou 07)dont le prix des communications est bien annoncé a l'avance.??

Un conseiller Sosh se contacte par e-chat en cliquant sur ce lien puis en renseignant l'objet de votre demande. Et c'est gratuit.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "facture"

non non aucun numéros engeandrant des frais.

@tangvaudey

Donc ces 06 et 07 ne sont pas factures.
Et que représentent ces 42,46 dans le détail ???
Les 06 et 07 ne sont pas facturés hors forfait pour les forfaits illimités. En général pour comprendre le hors forfait il suffit de lire la facture. Si des numéros de mobiles français sont facturés en sus du forfait quelque chose cloche. Vous nous direz.
En tout cas, drôle d'argumentaire que de dire qu'on quitte Sosh, et qu'on les trouve incompétent...
Mes réponses n'engagent que moi.