Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

forfait 9.99€ s'élevant a 42.46€

Bonjour, je vais être très clair!

Je vais quitter Sosh car:

-Servie incompétant

-Réponses hors sujet faces aux questions (Reponse par Accepter notre parrainage etc blabla, on s'en fou royal)

-Site Incompréhensible en restant polis

-Aucun servie de mail ou de chat avec conseiller (ou alors introuvable) ce qui du fait nous sommes obligés de contacter leur 01 pour avoir un robot qui est Hors sujet ou qui te transfère n'importe où dans un service qui en plus est réceptionner par des personnes dont la langue française est dure à déchiffrer, et qui en ayant aucun réponse ce service te facture en plus!!! Comme si ils prennaient pas assez d'argent!

Donc Voila le problème merci d'y répondre :

J'ai 19 ans et je comprend assez bien le monde informatique et téléphonique pour voir que ****** est présente.

J'ai pris il y à 2 mois de cela, le fameux forfait à 9,99€, le premier mois j'ai payer une vingtaine car c'etait par rapport à l'ancien forfait il me semble, et hier je reçois dans mes mails cette facture de 42,46€.

Je regarde sa description: Appels de numéros spéciaux.

Donc "les numéros spéciaux" comme ils disent sur ma factures étaient uniquement des 06 et 07 qui aux total fesais tous 2 à 5 minutes, ce qui ne dépassent même pas les 30 minutes.

Donc maintenant, j'aimerai une vraie réponse et ne pas payer cette facture sinon vous aurez un "sosheur" en moins.

J'ai beaucoup d'autres options moins chère cher d'autres opérateurs, et bien plus compétant. Oui vous pouvez croire que je suis arrogant, mais j'en peut plus de votre incompétence qui fait mal au compte bancaire!

 

[EDT : merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas tenir de propos diffamants]

10 réponses10

Bonjour @Tribbiani 

Je suis navrée pour de délai de réponse tardif.

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !