Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

forfait déplacement technicien , changement de box , je pense que je n,ai rien a payer

orange m,a envoyé un technicien pour une panne totale de ma box, aucune connection, il s,est avéré qu,il falait juste remplacer  ma box par une nouvelle box , ce que le technicien a fait(donc le probleme était du a la box et non au reseau telephonique) est ce que je vais payer les 69 euros de déplacement?

1 réponse1

Bonsoir,

Normalement, il n'y a rien à payer. Attention, surveillez votre facture. Moi j'ai eu le même problème. J'ai changer de box et sur ma facture j'ai eu une majoration de 69€ pour la visite du technicien.

J'avais reçu le jour même un sms me disant que j'allais être facturé. Je l'ai signaler au chat immédiatement et ça n'a rien changé sosh me prélève...
Si ce problème se répète pour pas mal de clients c'est chouette pour eu ça leur fait une belle avance de trésorerie... C'est sandaleux !

Je suis sûre d'une chose, je ne vais pas être remboursé rapidement...

Bon courage