Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

forfait déplacement technicien , changement de box , je pense que je n,ai rien a payer

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

forfait déplacement technicien , changement de box , je pense que je n,ai rien a payer

Highlighted

orange m,a envoyé un technicien pour une panne totale de ma box, aucune connection, il s,est avéré qu,il falait juste remplacer  ma box par une nouvelle box , ce que le technicien a fait(donc le probleme était du a la box et non au reseau telephonique) est ce que je vais payer les 69 euros de déplacement?

1 réponse
Highlighted

Bonsoir,

Normalement, il n'y a rien à payer. Attention, surveillez votre facture. Moi j'ai eu le même problème. J'ai changer de box et sur ma facture j'ai eu une majoration de 69€ pour la visite du technicien.

J'avais reçu le jour même un sms me disant que j'allais être facturé. Je l'ai signaler au chat immédiatement et ça n'a rien changé sosh me prélève...
Si ce problème se répète pour pas mal de clients c'est chouette pour eu ça leur fait une belle avance de trésorerie... C'est sandaleux !

Je suis sûre d'une chose, je ne vais pas être remboursé rapidement...

Bon courage

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

125 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour