Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

forfait de 2 h dépassé suite à 40 minutes d'appels sur le suivi de conso

J'ai eu un sms m'annoncement le dépassement de mon forfait de 2h. En tchattant, avec une conseillière samedi, j'ai vérifié mon suivi de conso, soit 40 min d'appel. Une instance est ouverte, aucune réponse depuis 6 jours. J'ai relancé trois fois par mail, à chaque fois au bout des 48h d'attente de réponse, encore rien...Je viens de quitter un conseiller qui me confirme encore que mon forfait est bloqué et qu'une instance va être ouverte...est ce que l'on paye des robots pour débiter le même baratin? Je sens que je vais attendre lle 17/03 pour que ma situation se débloque, quand à avoir une indemnité ou geste commercial, tintin ?

NUL DE CHEZ NUL VOTRE SAV, c'est une honte !!!!!

3 réponses3
Bonjour @stephanepinchon
Pour info le suivi conso est accessible en faisant le
#123#

déja fait, le choix est indisponible....personne donc ne peut me dire pourquoi le forfait est bloqué alors que 40 min sont consommés sur 2h, et vous défendez ça en tant que modérateur.....C'est bien ce que j'ai écrit, au lieu d'écouter et lire les commentaires, sosh répond par des phrases toutes faîtes

Bonjour @stephanepinchon ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile concerné. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !