le 22-09-2022 15:37
Bonjour,
J'ai souscrit un pass étranger, j'ai bien reçu le mail de la boutique sosh, mais j'ai eu du hors forfait, donc je contacte un conseiller, mais celui-ci me dit qu'il est valide sur un deuxième numéro que j'ai.
J'ai beau lui expliqué que le mail que j'ai reçu m'indique mon numéro de ligne et pas l'autre, il ne veut rien savoir.
Faut-il aller jusqu'au tribunal pour régler le problème ?
Cordialement
le 23-09-2022 10:56
OK, votre épouse a elle un forfait Sosh ? Y a il du hors forfait de facturé pour utilisation à l'étranger ?
En ce qui vous concerne, avez vous reçu votre facture ?
le 23-09-2022 11:03
Oui, elle a forfait Sosh.
Ils lui ont juste facturé mon pass data étranger et moi du coup, j'ai dû hors forfait.
Non, je n'ai pas encore ma facture, mais sur le suivi de consommation, on le voit.
Et quand je m'en suis rendu compte, j'ai refait la même manipulation pour me reprendre un pass data étranger, et celui-là est bien sur mon numéro.
le 23-09-2022 11:18
Pouvez vous vérifier si votre femme a reçu une confirmation de commande d'un pass attribué à son numéro de mobile.??
le 23-09-2022 17:25
Bonjour @olivier92500,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre Pass, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée.
MouradS
le 23-09-2022 17:52
Non aucune sms ou email
le 05-10-2022 16:50
Bonjour @olivier92500,
Je vous ai apporté une réponse en privé,
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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