le 14-01-2020 07:54
bonjour, j'ai un forfait mobile sosh avec 100MO internet. je n'utilise les fonctions internet uniquement chez moi, c'est à dire en wifi avec ma box orange. je suis suprise de voir que mon forfait internet mobile soit plus qu'entamé et parfois dépassé. je pensais que ma façon d'utiliser internet sur mon mobile avec ma wifi maison pour des applications etait gratuit. qu'en est il vraiment? merci de votre aide.
le 27-01-2020 10:20
Bonjour @Champagne60,
Je reprends le traitement de votre dossier.
Voici le chemin à suivre:
Pour désactiver les données mobiles sous Android :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-01-2020 14:24
Bonjour @Champagne60 ,
Lorsque vous n'êtes plus sous couverture wifi, votre mobile passe par le réseau pour effectuer les synchronisations nécessaires à son fonctionnement. Afin d'éviter cela, vous pouvez couper les données mobiles dans les réglages de votre téléphone.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-01-2020 19:32
bonsoir, c'est sympa d'avoir répondu. cependant et comme je l'ai dit dans mon 1e message, je n'utilise le net sur mon android, UNIQUEMENT chez moi. ce qui implique bien sur la wifi. d'ou mon incompréhension.
le 21-01-2020 09:13
Bonjour @Champagne60 ,
Je reprends le traitement de votre demande à l'instant. Avez-vous désactivé les données mobiles dans les réglages de votre téléphone ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-01-2020 09:01
Bonjour Anthony, vous allez me prendre pour une buse mais je ne trouve pas comment désactiver les données mobiles...
le 27-01-2020 10:20
Bonjour @Champagne60,
Je reprends le traitement de votre dossier.
Voici le chemin à suivre:
Pour désactiver les données mobiles sous Android :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-01-2020 11:00
merci Bruno d'avoir pris le temps de détailler. j'y suis parvenue. apres j'attends de voir si c'est efficace sue ma consommation de données. je vous tiens au courant si besoin. bonne journée. Chantal
le 27-01-2020 11:35
Parfait. Je suis ravi. Bonne continuation.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-01-2020 08:42
bonjour Bruno, je reviens vers vous car apres avoir désactivé les données mobiles, mon smartphone consomme toujours de l'internet chaque jour alors que je ne me connecte plus du tout. je ne comprends pas. auriez vous une solution? merci.
le 28-01-2020 18:31
Bonjour,
Quel mobile utilisez-vous ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !