Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour
mi janvier j'ai contracté un forfait pour la TNISIE à 29 EUROS. Suite à une grève d'avion je n'ai pu partir et je n'ai rien consommé sur ce forfait.
Dès le 20 janvier j'ai pris contact par "chat" avec votre collègue "FERDINAND" pour demander l'annulation de cette option.-Il m'a indiqué qu'il n'était pas possible de le faire immédiatement et m'a conseillé d'attendre ma facture. A réception de celle ci arrêtée au 05 février cette optiona été prélevée et je souhaiterais que vous procédiez au remboursement de cette somme.
avec mes remerciements
j'avais souscrit fin mars un forfait à 29euros pour téléphoner de tunise vers la france.
durant tout mon séjour il m'a été impossible d'appeler ou d'envoyer des SMS.
il en avait été de mçeme enjanvier et un remboursement devait m'étreeffectué mais je n'ai rien vu...
comme il estimpossible de vous joindre veuillez me réponsre rapiement ou m'envoyer un message
merci
Hello @DAN YGEGE
Cliquez sur ce lien
http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre.
Écrivez "Réclamation sur une facture" dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "Réclamer sur le contenu d une facture ou son paiement"
Puis Pavé bleu "Vous êtes déjà client"
Puis Pavé bleu de votre offre.
Et enfin, en bas Pavé jaune "chatter avec un conseiller"
pas possible demettre en oeuvre ce processus...et je n'ai donc pas de réponse
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !