Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

forfait

J'ai souscris le 30 octobre 2018 une offre SOSH fibre Internet pour ma ligne téléphonique. Avant cette date j'avais un abonnement Orange pour la ligne téléphonique et un accès Internet + paiement des communications téléphoniques avec SFR, je payais donc 2 factures une pour Orange et une autre pour SFR. Lors du passage à SOSH Internet fibre je n'ai pas eu de portabilité téléphonique à effectuer du fait que j'utilisais déjà auparavant une ligne Orange.

A ce jour je ne reçois plus de facture Orange, par contre continue à recevoir et à payer des factures de mon ancien opérateur internet SFR. J'ai ainsi été prélevé sur mon compte bancaire de 28,42 € le 17 novembre 2018 et je viens de recevoir la facture de décembre qui m'annonce un prélèvement de 31,26 € le 17 décembre 2018.

Au vu des ces factures, j'en conclu que la résiliation auprès de SFR n'a pas été effectuée. Je suis très étonné de ce dysfonctionnement d'autant que je me suis basé sur les modalités de résiliation du site SOSH où il est mentionné qu'il s'occupe des démarches de résiliation avec l'ancien opérateur et qu'il rembourse jusqu'à 100€ sur les frais de résiliation.

J'arrive pas à trouver comment demander à SOSH de faire le nécessaire auprès de SFR afin que j'obtienne le remboursement de ces factures indues, ou à minima me transmettre une copie du courrier de résiliation qu'ils ont du adresser à mon ancien opérateur.

Par ailleurs pouvez-vous me renseigner sur les modalités de demande de remboursement des frais de résiliation.

0 réponse0