Exemple : Activer ma carte SIM
Le echat ne s'ouvre jamais, le bouton résiliation de l'espace client est désactivé, le forum fait tourner le client en rond mais jamais on ne parle a un conseiller, idem au 3676. c'est une honte votre société est malhonnete avec ses clients. contactez moi vite fait sinon je vais vous défoncer dans tous les forums de comparaison des offres.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour !
je cite!
Vous pouvez résilier votre offre depuis l'espace client et l'application MySosh.: non
1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: Contrat.: y a pas de barre de recherche sur cette page...
cependant j'arrive en passant par "tout votre espace client" sur "resilier/suivre.
ensuite on ne peut pas cliquer sur résilier et on vous conseille...:
Vous souhaitez résilier votre offre sans conserver votre (vos) numéro(s), contactez l'un de nos web conseillers (de 8h à 20h du lundi au samedi) en cliquant sur la vignette en bas de page. lol la vignette est inactive....
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: Mobile.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: Chatter avec un conseiller.
lol y a pas de rectangle jaune ou on peut cliquer.
J'ai pas twiter, je suis pas ingénieur informatique je suis mécano!
non sérieux... vous pouvez pas faire un acces direct depuis contact et aide, on s'identifie on clique et on chatte???? c'est trop ergonomique? vaut mieux faire galerer le client, comme ca on est sur qu'il reviendra jamais et qu'il va dire a tout le monde de pas venir chez vous...
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules, ni en rouge. Equipe modération]
bonjour,
non
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !