Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

foutage de ****** service client fantome

Le echat ne s'ouvre jamais, le bouton résiliation de l'espace client est désactivé, le forum fait tourner le client en rond mais jamais on ne parle a un conseiller, idem au 3676. c'est une honte votre société est malhonnete avec ses clients. contactez moi vite fait sinon je vais vous défoncer dans tous les forums de comparaison des offres.

 

4 réponses4
Bonjour,

Déjà, ça serait une bonne chose de commencer par un bonjour...

Vous pouvez résilier votre offre depuis l'espace client et l'application MySosh.

- MySosh: offre et options > résilier votre offre > commencer la résiliation. Aussitôt, vous aurez un message par sms pour confirmer la résiliation puis elle prendra effet sous 10 jours.

Si cela ne marche pas, vous pouvez le faire avec un webconseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

Pour plus d'informations, FAQ: http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/R%C3%A9silier-un-forfait-mobile/ta-p/77...


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour @tresénervé,


Etes-vous parvenus à résilier votre offre ?


Merci & bonne journée.

InesB


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour !

 

je cite!

 

Vous pouvez résilier votre offre depuis l'espace client et l'application MySosh.: non

 

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: Contrat.: y a pas de barre de recherche sur cette page...

 

cependant j'arrive en passant par "tout votre espace client" sur "resilier/suivre.

ensuite on ne peut pas cliquer sur résilier et on vous conseille...:

Vous souhaitez résilier votre offre sans conserver votre (vos) numéro(s), contactez l'un de nos web conseillers (de 8h à 20h du lundi au samedi) en cliquant sur la vignette en bas de page. lol la vignette est inactive....

 

4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: Mobile.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: Chatter avec un conseiller.

lol y a pas de rectangle jaune ou on peut cliquer.

 

J'ai pas twiter, je suis pas ingénieur informatique je suis mécano!

 

non sérieux... vous pouvez pas faire un acces direct depuis contact et aide, on s'identifie on clique et on chatte???? c'est trop ergonomique? vaut mieux faire galerer le client, comme ca on est sur qu'il reviendra jamais et qu'il va dire a tout le monde de pas venir chez vous...

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules, ni en rouge. Equipe modération]

bonjour,

 

non