Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai changé d'offre le 23 juillet (suis passé d'un forfait Orange Play à un forfait Sosh via l'application Orange et moi). Il était indiqué que les frais de changement seraient de 659 euros. Ce qui me parraissait normal puisque c'est à peu près le pris du SAMSUNG Galaxy S7 que j'ai acheté en mai dernier en renouvelant mon forfait.
Je viens de recevoir ma facture et il se trouve que les frais de changements sont de 791 euros.
J'aimerais comprendre.
Merci !
Bonjour @pièmebi ,
Je vous invite à déposer un recours depuis votre espace client en tapant "réclamation" dans la barre de recherche.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci mais je ne vois pas comment déposer un recours. Le lien "Réclamation" m'envoie vers divers propositions déjà essayées mais pas le recours.
Quand vous tapez réclamation", il faut en suite sélectionnez dans le carré bleu la raison de votre demande.
Pour vous ce sera "réclamer sur une offre, remboursement ou promotion" , vous descendez pour cliquer sur le type de votre forfait et en bas de la page, en cliquant sur la vignette jaune, vous pourrez joindre un conseiller.
Merci d'essayer, je reste à votre disposition.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !