Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

frais de déconstruction facturés alors que nous restons abonnés

Bonjour,

récemment nous avons demandé à ce que le mobile rattaché à l'offre tel fixe + box + télé ne soit plus le même.

 

Ce qui a été fait (pas dans le délai de 7 jours annoncé mais 2 fois plus tard, mais bref cela a été fait !).

 

Avec de plus coupure totale d'internet et aussi de téléphone fixe à 2 reprises...

1° fois connexion rétablie à distance gràce à la gentillesse d'un conseiller orange qui a bien voulu suppléer au service de sosh inacessible sans internet.

2° coupure de plusieurs jours qui a nécessité l'intervention d'un techicien qui heureusement a trouvé la panne à l'extérieur de notre domicile et donc rétabli l'accès.

 

A notre grande surprise nous venons de trouver (sur Internet) une facture comprenant 50€ de frais de déconstruction.

 

Comment expliquer cela.

 

Deplus impossible d'obtenir le chat sur la page assistance.

 

Merci pour vos réponses

1 réponse1

Ce forum permet-il d'avoir des réponses de Sosh ou bien fonctionne-t-il uniquement avec des bénévoles ?

 

Je desespère d'obtenir une réponse du service commercial qui semble injoignable.

 

Faut-il faire intervenir une association de consommateurs et dénoncer le système ?

 

Que de temps perdu...