Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
anciennement cliente mobile sosh, mais toujours cliente coté livebox, on me facture 50€ de frais pour un changement de forfait moins avantageux... Je passe de sosh à sosh donc je trouve fort étonnant (pour rester polie) que l'on me facture cela.
J'espère qu'un conseiller pourra m'aider la dessus.
Cordialement,
Bonjour @Fifille35
si vous étiez ancienne cliente mobile vous n’étiez plus chez sosh pour la livebox mais chez orange.
En reprenant une offre mobile+livebox entièrement chez sosh, orange facture ces 50€ qui vous seront remboursés par sosh sur votre prochaine facture.
Bonsoir,
merci pour votre retour!
Cela m'étonne car effectivement d'origine j'étais cliente orange, puis sosh mobile et enfin sosh pour internet. J'avais déjà fait le transfert complet vers sosh avant résiliation (j'étais en illimité vers les mobiles depuis les fixes, chose que ne proposaient pas orange à l'époque).
Cordialement.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !