Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

frais de déconstruction internet

Bonjour,

anciennement cliente mobile sosh, mais toujours cliente coté livebox, on me facture 50€ de frais pour un changement de forfait moins avantageux... Je passe de sosh à sosh donc je trouve fort étonnant (pour rester polie) que l'on me facture cela.

J'espère qu'un conseiller pourra m'aider la dessus.

Cordialement,

2 réponses2

Bonjour @Fifille35

 

si vous étiez ancienne cliente mobile vous n’étiez plus chez sosh pour la livebox mais chez orange. 

En reprenant une offre mobile+livebox entièrement chez sosh, orange facture ces 50€ qui vous seront remboursés par sosh sur votre prochaine facture. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir,

merci pour votre retour!

Cela m'étonne car effectivement d'origine j'étais cliente orange, puis sosh mobile et enfin sosh pour internet. J'avais déjà fait le transfert complet vers sosh avant résiliation (j'étais en illimité vers les mobiles depuis les fixes, chose que ne proposaient pas orange à l'époque).

Cordialement.