Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

frais de déconstruction internet

Bonjour

Je viens de changer d'offre Sosh (j'étais deja chez Sosh)  et on me facture 50 € de "frais de déconstruction internet" alors que personne ne m'avait informé de ce coût supplémentaire lors de ma souscription.

Merci pour vos réponses et de m'indiquer comment procéder pour un remboursement.

9 réponses9

@postitclo

50 € est en effet facturé en cas de résiliation d'une offre internet.

J'ai pas résilié, j'ai juste changé d'offre et puis il faudrait le dire quand on souscrit c'est limite ********, 50 € c'est quand même une somme !


@rolandK  a écrit :

@postitclo

50 € est en effet facturé en cas de résiliation d'une offre internet.

 

[ÉDIT : merci de e pas tenir de propos diffamants]


 

@postitclo

 

Avant de parler d'escroquerie, il faudrait commencer par être un peu plus plus clair dans vos explications. 

Qu'avez vous fait exactement ? 

Bonjour je suis dans le meme cas 50€ de frais de deconstruction non signalé par le consieller juste inadmissible !

  Aujourdhui je contact par tchat une conseillere qui me parle d'un remboursement  a suivre sur de prochaine factures mais est incappable de m'expliquer quand et combien ... pour au final m'envoyer bouler sur le tchat  incomprhensible de la part du service client sosh déçu !!!!

Bonjour

Merci pour l'info, je vais surveiller mes prochaines factures et si besoin j'irais sur le tchat. Vous avez raison c'est complètement incompréhensible et inadmissible de la part de Sosh si ces 50 € ne sont pas remboursés et pourquoi ne pas nous informer lors de la souscription ?

Bonjour, 

 

En cas de résiliation de la livebox/box, des frais de déconstruction sont dûs. 

L'offre mobile et livebox ( groupée) n'existant plus, en cas de changement pour la boîte,  les frais de déconstruction sont également dûs, mais remboursés sur la boite. Un mail vous est envoyé vous informant du remboursement sous forme de remise de bienvenue.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

Merci Labougeotte on va attendre le mail et le remboursement


@labougeotte  a écrit :

Bonjour, 

 

En cas de résiliation de la livebox/box, des frais de déconstruction sont dûs. 

L'offre mobile et livebox ( groupée) n'existant plus, en cas de changement pour la boîte,  les frais de déconstruction sont également dûs, mais remboursés sur la boite. Un mail vous est envoyé vous informant du remboursement sous forme de remise de bienvenue.


 

Le mail est celui de la confirmation de commande boite

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour et merci pour ce commentaire
Venant de recevoir ces frais de déconstruction dans le cadre d'une migration mobile+livebox vers boîte sosh,j'attends de voir ce remboursement.
En espérant que cela se produira effectivement
Cdi


@labougeotte  a écrit :

Bonjour, 

 

En cas de résiliation de la livebox/box, des frais de déconstruction sont dûs. 

L'offre mobile et livebox ( groupée) n'existant plus, en cas de changement pour la boîte,  les frais de déconstruction sont également dûs, mais remboursés sur la boite. Un mail vous est envoyé vous informant du remboursement sous forme de remise de bienvenue.