Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

frais de dépôt de garantie

Bonjour à toutes/tous,
J'ai souscrit une offre mobile mais pour valider le paiement par prélèvement automatique, impossible ! Je n'ai pu passer ma commande de carte SIM qu'avec l'option paiement carte bancaire.
Lorsque j'ai reçu confirmation de mon contrat j'ai vu qu'on allait me facturer un dépôt de garantie de 38€ en plus de ma première mensualité.
J'ai trouvé cela anormal puisque le bug sur le site m'a empêchée de choisir le paiement par prélèvement.
Etant en déplacement à l'étranger, je n'ai pu me reconnecter qu'en rentrant chez moi.
J'ai contacté un conseiller par tchat qui m' envoyé un lien qui ne marchait pas non plus.
En réessayant, j'ai fini par pouvoir faire la manip mais j'ai demandé d'annuler ce dépôt de garantie. Aucune réponse.
Quelqu'un a eu la même mésaventure ?
Merci beaucoup pour vos réponses !

0 réponse0