Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

frais de deconstruction de ligne internet

bonjour 

je me rends compte sur ma derniere facture mobile d'une facturation excessive de 50 euros de frais de déconstruction internet le 23/09/2019  

c'est incomprehensible et  abusif selon moi.

.j'espere que cette somme me sera remboursée ou je me verrai contraint de me désabonner de tout.

sur le tchat on me dit que cette somme sera remboursée sur ma prochaine facture, j'ai réclamé une confirmation par sms ou par mail mais je n'ai rien reçu 

 .


Solutions approuvées

Bonsoir @mag2410,

 

Avez-vous demander une migration d'un forfait Mobile+livebox vers la boite sosh et forfait mobile ? Si oui c'est 50€ seront remboursée sur vos première facture la boîte !

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonsoir @mag2410,

 

Avez-vous demander une migration d'un forfait Mobile+livebox vers la boite sosh et forfait mobile ? Si oui c'est 50€ seront remboursée sur vos première facture la boîte !

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


merci pour cette iinformation 

j'espere voir cette somme remboursée sur ma prochaine facture sinon je serai trés déçu et songerai vraiment a  résilier mes 2 contrats  chez sosh

Bonjour

Exactement le même problème le 4/01/2020. Ce qui est malheureux, c'est que le conseiller ne nous annonce pas ces frais de changement de forfait, donc surprise sur la facture !

Fin janvier, je reçois la facture et contact le chat sosh qui me dit que cela va m'être remboursé.

le 28 mars je recontacte le chat pour savoir où ça en est. et on me dit que c'est fait depuis fin janvier sur la facture de la boite sosh. Effectivement j'ai une remise de bienvenue de 50€.

Une remise de bienvenue, c'est un cadeau que fait sosh à son client ? non ? et on me dit que c'est mon rembouresement !

Donc je me suis offert une remise de bienvenue ! Qu'est ce que je suis généreux, à moins que je ne sois un pigeon ?

BRAVO le service commercial de sosh !

 

PS : le fait de changer de livebox est facturé 10€ et n'est pas annoncé par le conseiller