Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

frais de deconstruction de ligne internet

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

frais de deconstruction de ligne internet

bonjour 

je me rends compte sur ma derniere facture mobile d'une facturation excessive de 50 euros de frais de déconstruction internet le 23/09/2019  

c'est incomprehensible et  abusif selon moi.

.j'espere que cette somme me sera remboursée ou je me verrai contraint de me désabonner de tout.

sur le tchat on me dit que cette somme sera remboursée sur ma prochaine facture, j'ai réclamé une confirmation par sms ou par mail mais je n'ai rien reçu 

.

2 réponses

Bonsoir @mag2410,

Avez-vous demander une migration d'un forfait Mobile+livebox vers la boite sosh et forfait mobile ? Si oui c'est 50€ seront remboursée sur vos première facture la boîte !

Cordialement.

Lesnox

------------------------------------------------------------

Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !

Un like ça fait toujours plaisir
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

merci pour cette iinformation 

j'espere voir cette somme remboursée sur ma prochaine facture sinon je serai trés déçu et songerai vraiment a  résilier mes 2 contrats  chez sosh