le 19-04-2018 13:26
Bonjour,
si quelqu'un peut m'aider ?
j'ai souscrit une offre SOSH (portable + adsl) qui a été activée le 27/03/2018,
or suite à un probleme de la part d'Orange (visite du technicien le 04/04/2018 à mon domicile), mon service n'a pu étre en service (tel + adsl +tv) que le 04/04 à 16h. Je n'ai d'ailleurs pas payé les frais de deplacement puisque l'erreur ne venait pas de moi.
Bien entendu sosh m'a facturé le forfait du 27/03 au 04/04, je souhaiterai un petit geste de leur part pour le préjudice !
ou trouvez un mail ou un numero de tel pour exposer ma demande de remise ?
Merci bcp
le 20-04-2018 14:06
Bonjour @Nosybe,
Je suis disposée à pouvoir étudier votre réclamation. Pour cela, merci de bien vouloir m'indiquer vos nom, prénom, n°mobile/ client et adresse postale par Message Privé.
Bonne journée.
InesB
le 19-04-2018 13:43
Bonjour @Nosybe
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-04-2018 14:06
Bonjour @Nosybe,
Je suis disposée à pouvoir étudier votre réclamation. Pour cela, merci de bien vouloir m'indiquer vos nom, prénom, n°mobile/ client et adresse postale par Message Privé.
Bonne journée.
InesB
le 26-03-2019 10:07 - dernière modification le 26-03-2019 10:33 par moderateur_p2
Bonjour,
J’ai à quelque chose prêt le même problème. Suite à un problème de box (elle ne s’allumait plus), j’ai contacté sosh. L’hôtesse à testée ma ligne et à reconnu un problème sur ma ligne mais aussi dans non entourage. De ce fait, elle à commandée un technicien pour voir d’où venais le problème (moi je n’ai rien demandé, elle me là imposé) et m’à dit que si le problème ne venais pas de mon installation je n’aurai rien à payer. Le technicien est passé et le problème de venait pas de mon installation et en plus il ne ma rien fait signé, il est reparti sans rien faite sur mon installation! Mais sur ma dernière facture, sosh ma prélevé 69 € de déplacement à domicile. Je ne décolère pas et assimile ces coups de déplacement comme une vraie ******. Je ne veux pas en rester là si cette somme ne m’est pas restituée.
Merci d’avance pour votre réponse.
[EDIT : merci de ne pas tenior de propos diffamants]
le 26-03-2019 16:48
Bonjour @moi daniel ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-01-2021 15:26
Bonjour,
Exactement pareil
Suite à un problème de box (mon tél fixe ne marchait que 2 min à chaque appel), j’ai contacté sosh. L’hôtesse à testée ma ligne et à reconnu un problème sur ma ligne mais aussi dans non entourage. De ce fait, elle à commandée un technicien pour voir d’où venais le problème (moi je n’ai rien demandé, elle me là imposé) et m’à dit que si le problème ne venais pas de mon installation je n’aurai rien à payer. Le technicien est passé et le problème de venait pas de mon installation et en plus il ne ma rien fait signé, il est reparti en me certifiant que tout sera pris en charge! Mais sur ma dernière facture, sosh ma prélevé 69 € de déplacement à domicile. Je ne décolère pas et assimile ces coups de déplacement comme une vraie ******. Je ne veux pas en rester là si cette somme ne m’est pas restituée.
De plus suite à ce pb de tél (je suis veuve et je passe un peu de temps au tél avec mes amies!), elle m'a conseillé un transfert d'apel sur mon mobile...oui madame aucun surcoût.
Ma facture s'élève ce jour à 200e car tous les apelles transférés ne sont pas inclus dans mon forfait! une honte
Merci d’avance pour votre réponse.
le 21-01-2021 11:46
Bonjour @yul74
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/896213
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.