Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

geste commercial de la part de SOSH

Bonjour je souhaite être contacter pour avoir une geste commercial après 2 mois mon avoir utiliser mon forfait suite a une probleme technique de nvotre part . Et payer en 2 fois mon dernier forfait . Et jai in hors forfait de 80 euros .
Voici mon numero : 06 XX XX XX 27
je vous remerci d'avance .


[ EDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum ]



1 réponse1

Bonjour @Lanina

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter