Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

geste commercial non honoré

Bonjour, je viens de "raccrocher" avec le chat Sosh suite à une facture reçue ce jour.

Le 15/01, preuve à l'appui, j'ai obtenu de la part d'un conceiller Sosh diverses remises et gestets commerciaux qui m'assuraient de ne pas payer mon forfait avant le 15/05. Recevant une facture de 9.98 pour le mois de mars j'ai contcaté le chat pour avoir des explications.

Le sousci c'est qu'aucune des deux personnes que j'ai eu n'avait accès au chat du 15/01 appremment, qu'il est impossible de joindre des pièce jointe dans le chat et que mon dossier ne semble pas avoir été mis à jour sute à ce faleux chat du janvier

De deux choses l'une, soit la personne (Jocelyne) a qui j'ai eu à faire en janvier été malhonnête, soit le service client sosh est nul. Dans les deux cas c'est plus que gênant.

Je pense écrire au service client (33732 Bordeaux Cedex à priori) en evoyant la retranscription des deux chats en cause pour voir jusqu'où la mascarade peut aller.

Avez-vous d'autres solutions?

D'avance merci 

14 réponses14

Bonsoir @papabrandy ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Merci du conseil David.Ch :Top:

MP envoyé Martin_G

pourquoi le message de David.Ch n'apparait plus sur ce fil?

Bonjour @papabrandy 

Rassurez-vous, suite à votre Chat d'hier le 19/03, une remise de 10 euros et un nouveau mois de forfait offert. 
Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une excellente journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour Laura.

Je n'ai pas fait de chat hier mais le service client à rappelé ma femme. Le conseiller a d'ailleurs été particulièrement désagréable et à la limite de l'impolitesse. Encore un bon point pour Sosh, mais je suis de moins en moins surpris....

Il n'a annoncé qu'un mois gratuit, pas une remise de 10 euros et un mois gratuit.

Pour mémoire j'ai pour le moment été floué de 2 mois complets (mars et avril) et un demi mois (5 euros environ) pour mai. 

 

J'aimerais pouvoir contrôler la mise à jour de mon dossier car je n'ai aucune confiance dans les infos données par téléphone, et il semblerait que je sois encore dans le vrai. A date, dans l'espace facturation, un prélèvement de 9.98 est planifié pour le 25 mars et je n'ai pas de visibilité sur la suite.

 

Avez-vous une réponse à ceci avant que je ne saisisse l'ARCEP et/ou le médiateur des communications électroniques?

Je n'ai absolulment pas l'intention de me laisser mener en bâteau. Sosh m'a promis certaines choses pour me garder comme client, j'ai bien l'intention de les obtenir. 

@papabrandy 

Vous avez déjà bénéficié d'une remise de 20 euros fin décembre, ensuite nous avons offert un mois de forfait le 15/01 puis suite à la réclamation du 19/03, vous avez a nouveau le droit à un mois de forfait offert plus 10 euros supplémentaires accordé.
Nous vous avons remboursé les mois dû.

Je pense que vous avez obtenu tout ce qui a été promis.

Des SMS de confirmation on été envoyé pour vous confirmer cela.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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dialogue de sourd ici comme sur le chat, comme avec le service client suite à mon courrier qui s'appuie lui sur des ECRITS, des FAITS, des choses tangibles .... que bien sûr vous vous gardez bien d'évoquer.

Je ne vous demande pas ce que vous avez ENVIE de faire mais ce que vous DEVEZ faire suite à vos promesses. J'ai eu la sagesse de conserver mes échanges par chat, la mauvaise foi dont Sosh fait preuve me conforte dans ma démarche.

Maintenant de deux choses l'une.

Soit vous êtes malhônnetes, ce que je crois, soit je suis un menteur.

Pour prouver ma bonne foi (aux lecteurs potentiels de ce fil, pas à vous puisque vous avez copie des chat) voici une capture d'écran du fameux chat du 15 janvier qui détaille la facturation jusqu'en mai.

Capture.JPG

Essayez donc de m'expliquer que j'ai tort maintenant et que vous m'avez octroyé toutes les remises promises.

 

Je vais donc pousser ma réclamation auprès des personnes compétentes en leur mettant copie de toute cette mascarade pour voir ce qu'elles en pensent et je compte demander en plus des dommages et intérêts pour le temps perdu et les frais engagés pour faire valoir mes droits.

 

 

@papabrandy 

Malheureuseusement, je n'ai pas la visibilité des captures écrans sur le forum.

Je pense que nous nous sommes mal compris.

Pourriez-vous me dire ce qui vous a été promis ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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