Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

geste commercial non honoré

Bonjour, je viens de "raccrocher" avec le chat Sosh suite à une facture reçue ce jour.

Le 15/01, preuve à l'appui, j'ai obtenu de la part d'un conceiller Sosh diverses remises et gestets commerciaux qui m'assuraient de ne pas payer mon forfait avant le 15/05. Recevant une facture de 9.98 pour le mois de mars j'ai contcaté le chat pour avoir des explications.

Le sousci c'est qu'aucune des deux personnes que j'ai eu n'avait accès au chat du 15/01 appremment, qu'il est impossible de joindre des pièce jointe dans le chat et que mon dossier ne semble pas avoir été mis à jour sute à ce faleux chat du janvier

De deux choses l'une, soit la personne (Jocelyne) a qui j'ai eu à faire en janvier été malhonnête, soit le service client sosh est nul. Dans les deux cas c'est plus que gênant.

Je pense écrire au service client (33732 Bordeaux Cedex à priori) en evoyant la retranscription des deux chats en cause pour voir jusqu'où la mascarade peut aller.

Avez-vous d'autres solutions?

D'avance merci 

14 réponses14

pas la visibilité sur les captures?

vous n'avez pas non plus la visibilité sur les chat dans les dossiers clients? 

@papabrandy 

Non malheureusement je n'ai pas accès au Chat non plus. C'est pourquoi de vous demande ce qui vous a été promis.

Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gratuité au 15 février: respectée

gratuité au 15 mars: non respectée

gratuité au 15 avrill: à voir mais ça part mal

4.96 au 15/05: idem 

Bonjour @papabrandy 


Ma collègue Laura vous a apporté le détail de vos remises. Je confirme en effet celles ci.


Pour rappel, il s'agissait de propositions très exceptionnelles suite à votre souscription. Au total, ce sont 5 remises qui vous ont été attribuées.


Les remises dues ont de ce fait été appliquées.


Je reste à votre disposition et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Ludivine (cette manie de changer sans cesse d'interlocuteur(

Si un prélèvement autre que 4.96€ le 15 mai est effectué un courrier partira à l'ARCEP et chez le médiateur, il est prêt il attend d'être daté et signé.

je n'ai rien à ajouter et j'arrête de perdre mon temps avec vous

Bonne journée