le 16-09-2024 16:48
celà fait 2 mois que je suis surfacturé et je ne comprends pas; si vous ne faîtes pas quelque chose pour aue celà cesse j'envisagerai de me désabonner.
En attente de votre réponse
le 16-09-2024 17:01
Bonjour ?
Vous fournissez la boule de cristal avec votre question vague ? On doit deviner ce qui a été "surfacturé" ?
le 16-09-2024 17:06
Bonjour @Hube-84
Vous ne précisez même pas s'il s'agit d'un forfait mobile ou internet.
C'est dire....
le 17-09-2024 10:46
Bonjour @Hube-84,
Effectivement, pour vous répondre au mieux, il nous faudrait + de détails.
Je vous propose de vérifier vos factures.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-09-2024 13:40
Bonjour @Hube-84 ,
Je prends la suite de Magali et constate que vous n'avez pas répondu à notre sollicitation.
Je reste toutefois disponible si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !