Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

historique de mes appels de Janvier (il y a 5 mois).

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

historique de mes appels de Janvier (il y a 5 mois).

Bonjour,

 

j'ai besoin d'accéder à l'historique de mes appels de Janvier (il y a 5 mois).

 

Ca existe en ligne (dans Espace Client > Suivi Conso > Détails de vos communications) mais c'est limité au mois en cours (de ce que j'ai vu).

 

Sauriez-vous où trouver ça ? (c'est pour un appel "inclus dans forfait", ie qui n'apparait pas sur la facture)

 

Si ce n'est pas disponible en ligne, où/comment puis-je en faire la demande à Sosh ?

(que le service soit gratuit ou payant)

 

Merci !

 

18 réponses

précision : c'est pour une facture / un appel téléphone Fixe (Box Fibre + fixe).

Bonjour @testitu

https://assistance.sosh.fr

 

 

dans la barre de recherche tapez gérer forfait



ensuite cliquez sur mobile


et après sur la fenêtre



chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.

merci stephrem (& like

 

si vous me permettez, je laisse cette file ouverte :

. j'ai trouvé dans Suivi Conso > Détail de vos Communications, le bouton "voir les communications antérieures"

. il permet d'accéder à ~2 mois d'historique

. hélas, ça ne couvre pas la période que je souhaitais (appel d'il y a 5 mois)

 

Peut-être quelqu'un aura t il une suggestion ?

 

Merci.

 

Y a pas de quoi. 

 

Contactez le tchat dans ce cas. 



Client sosh pas salarié.

merci. J'ai fait ça.

 

Il m'ont donné une adresse postale pour demande par courrier (en confirmant OK sur 6 mois)

 

C'est parti.

 

Fingers crossed

Hello

 

En fait j'ai a peui prés le même pb.

LComment le tien a t il été résolu stp ?

Bonjour @cath9129 ,


Voulez vous m'exposer votre demande je vous prie?

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une belle journée.

Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Bonjour
J ai besoin de la liste de mes appels émis de septembre et octobre svp.
J ai vu sur le forum qu on pouvait les obtenir en faisant une demande par courrier postal mais où ?

Merci

@cath9129 ,


Absolument.

Il vous suffit d'envoyer un courrier accompagné de votre pièce d'identité à l'adresse suivante :


Sosh service client mobile et internet

33732 Bordeaux cedex 9


A noter qu'il vous sera facturé 10€ par duplicata. ( frais postaux inclus)


Je reste à votre disposition et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine


signature_webcc_sosh.jpg