Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai besoin d'accéder à l'historique de mes appels de Janvier (il y a 5 mois).
Ca existe en ligne (dans Espace Client > Suivi Conso > Détails de vos communications) mais c'est limité au mois en cours (de ce que j'ai vu).
Sauriez-vous où trouver ça ? (c'est pour un appel "inclus dans forfait", ie qui n'apparait pas sur la facture)
Si ce n'est pas disponible en ligne, où/comment puis-je en faire la demande à Sosh ?
(que le service soit gratuit ou payant)
Merci !
Bonjour,
Vous pouvais faire la demande depuis votre espace client
Espace client => facture => Relevé des consommations ( tout en bas de la page ) et demander un relevé
Avec plaisir, je vous en prie.
Passez une excellente fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @cath9129 ,
Cela sera facturé 10€ par demande de duplicata, et ce quel que soit le nombre de pages.
Je reste à votre disposition, et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Donc pour septembre et octobre ça fait 10e ou 20e svp ?
Bonjour @cath9129 ,
Comme précisé plus haut, cela est facturé 10€ par demande de duplicata, comprenez donc 10€ chaque duplicata.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires, et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Ludivine_L
Confirmez-vous que le duplicata fera apparaître les numéros appelés compris dans le forfait ?
Bonjour @testitu , j'ai le même souci sauf que l'opérateur via le chat n'a jamais voulu me donner d'adresse postale où faire ma demande. Je lis que vous en revanche ils vous ont donné une adresse postales pourriez-vous me la donner svp ? L'avez-vous reçu entre temps et est-ce qu'il contient bien l'intégralité des appels sortants et entrants ?
EDIT je viens de voir que @Ludivine_L donnait cette adresse
Sosh service client mobile et internet
33732 Bordeaux cedex 9
@Ludivine_L Pouvez-vous nous confirmer que ce duplicata contient bien l'intégralité des appels émis et reçus (pas seulement ceux hors forfait) svp ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !