Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

hors forfait à l'étranger + accès internet bloqué

bonjour,  j'ai souscrit le pass usa/canada à 29.99 avant de partir au Canada en spécifiant la date d'activation 1jour avant comme indiqué sur le site. email de confirmation pr une activation le 12 octobre. j'arrive sur place le 13 et mon forfait internet est tout de suite bloqué pour dépassement internet (impossible de se connecter à sosh.fr puisque pas d'Internet). ensuite finalement le pass ne s'active que le 14 maïs je n'ai toujours pas internet et tous mes textos+ sms apparaissent en hors forfait. pouvez vous rétablir la situation s'il vous plaît. c'est tres contraignant. merci

1 réponse1

Bonjour @patrickpoite

Pour ce genre de problème, il faut contacter un conseiller Sosh par echat. 

 

Lien aide&contact en bas de page. 

Objet de votre demande "gérer forfait"