annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

hors forfait appel international non émis

Muriel9
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je suis nouvelle abonnée depuis moins d'une semaine et déjà j'ai un hors forfait de 1,40 appel international émis, alors que je n'ai pas passé cet appel. Déjà je n'ai aucune utilité d'appeler vers l'international et à la date et horaire ou a été passé l'appel je n'avais pas le téléphone en main. J'ai dans les options bloqué les appels speciaux et achat sms au cas ou car je crains également un dérapage vu comme ça commence.

Quel est le moyen pour ne pas payer cet hors forfait ?

cdlt

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Muriel9

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Muriel9

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




BorisBobo
Mini sosheur

Bonjour,

Même soucis que vous, ca a duré pendant plusieurs mois !
Appels qui sont pourtant bien émis depuis mon téléphonne selon les experts.
Alors qu'évidemment il n'en est rien ! Je n'appelle pas l'internationnal surtout 10 fois de suite pour 1s et si je devais le faire j'utiliserais whatsapp...

J'ai reçu pas mal d'appels de numéros inconnus présentés comme "fraudes" par samsung.
Je n'ai évidemment pas répondu mais ca me parait être lié.

Avez vous aussi des appels qui paraissent suspicieux ?

Peut etre que d'autres ont rencontrés le problème et on pourrait identifier la source du problème...(une application malveillante, un piratage de ligne...)