Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

hors forfait appel international non émis

Bonjour,

 

Depuis quelques semaines, je suis facturé en hors-forfait pour des appels que je n'ai pas émis. En consultant le détail de ma facture, des appels pour le Sénégal qui dure 1 secondes me sont facturés 1,40 euros par appel. Je souhaite faire une réclamtion et demande comment procéder en pareil cas.

 

Merci d'avance.

4 réponses4

Bonjour,

 

Tous mes encouragements pour la demande de réclamation car j'ai eu la même chose et aucun geste.

 

J'avais désactivé l'itinérance et je n'avais émis aucun appel et pourtant j'avais du hors forfait d'une seconde.

 

Après recherche il semblerait que ce soit des fonctions pour nous localiser et changer d'opérateur lorsqu'on voyage. Mais pourquoi ce serait à nous de payer cette recherche ?

 

Bonne journée

Bonjour,

 

J'ai le même soucis que vous, plus de 14 euros de hors forfait en novembre pour des appels et des textos vers le sénégal alors que je n'ai jamais passé ces appels et envoyé ces textos.

 

Avez vous réussi à obtenir des explications et à vous faire rembourser?

 

Merci d'avance.

 

Bonjour @Léo23 


Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?


Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui, j'ai pu obtenir satisfaction finalement. Cependant en creusant un peu plus, j'ai remarqué que les horaires de ces facturations Semblaient corroborer avec les moments où j'envoie des sms groupés, peut-être y at-il un lien de cause à effet dû à un piratage.