annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

hors forfait appel international non connecté

Maxou66
Apprenti sosheur

Bonjour a tous, depuis quelques mois j'ai des facturations hors forfait de 1,40€ sur des appels étranger, alors qu'il n'y a aucune communication d'établie.... cad  que cela ne décroche pas,  ni répondeur....juste la sonnerie !!!   1s = 1 sonnerie  = 1,40 !!!!    Avez vous déjà eu ce problème ?  Comment contester cet abus ?   merci de vos conseils

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Maxou66

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Maxou66

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Maxou66
Apprenti sosheur

merci de ta réponse,  c'est ce que je comptais faire...    mais j'aurais voulu savoir si un tel évènement avait été noté chez quelqu'un et, si oui,   la solution apportée le cas échéant.....

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Maxou66

L'accès a votre répondeur est il protégé par un code ?

Fastoshdavy
Top Contributeur
Bonjour,
Quelle numéro ? Il est émis par votre mobile ou reçu ?

Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg

Maxou66
Apprenti sosheur

il n'y a pas de répondeur

emission du numéro, mais cela ne décroche  de l'autre coté,  ni aucun répondeur se met en marche !!  En fait il y a une facturation juste pour composer le numéro...  

rolandK
Top Contributeur
@Maxou66
Qu'en dis la facture ? Et notamment le temps facturé ?
Est ce toujours vers le même numéro ?, un fixe ou un mobile ?

Fastoshdavy
Top Contributeur
Certains antivirus passent des appels de 1s comme la première minute est facturée ça chiffre.

Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg

Maxou66
Apprenti sosheur

Vers un mobile en Nouvelle Calédonie, la facture dit :  1s, 2s ou 9 s ou 26 s, selon le temps que je laisse sonner....   mais je pourrais laisser  sonner 10 minutes,  cela ne décrocherait pas,  puisque il n'y a personne au bout... ni même de répondeur vocal qui prends le relai !!!  c'est juste un appel pour signaler que l'on doit me rappeler,  voyez vous,  c'est un code en fait entre la personne et moi.....

Donc le droit de composer un numéro est facturé 1,40 €,   ce qui ne me semble pas honnête du tout de la part de Sosh !!!  ce que je conteste actuellement via le service client,   mais j'aurais bien aimé savoir s'il y avait des poersonnes a qui ce genre de problème était arrivé ...