le 13-04-2018 23:40
Bonjour a tous, depuis quelques mois j'ai des facturations hors forfait de 1,40€ sur des appels étranger, alors qu'il n'y a aucune communication d'établie.... cad que cela ne décroche pas, ni répondeur....juste la sonnerie !!! 1s = 1 sonnerie = 1,40 !!!! Avez vous déjà eu ce problème ? Comment contester cet abus ? merci de vos conseils
le 14-04-2018 00:01
Bonjour @Maxou66
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-04-2018 00:01
Bonjour @Maxou66
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-04-2018 03:01
merci de ta réponse, c'est ce que je comptais faire... mais j'aurais voulu savoir si un tel évènement avait été noté chez quelqu'un et, si oui, la solution apportée le cas échéant.....
le 14-04-2018 08:25
le 14-04-2018 10:37
le 14-04-2018 13:06
il n'y a pas de répondeur
le 14-04-2018 13:08
emission du numéro, mais cela ne décroche de l'autre coté, ni aucun répondeur se met en marche !! En fait il y a une facturation juste pour composer le numéro...
le 14-04-2018 13:49
le 14-04-2018 13:57
le 15-04-2018 02:21
Vers un mobile en Nouvelle Calédonie, la facture dit : 1s, 2s ou 9 s ou 26 s, selon le temps que je laisse sonner.... mais je pourrais laisser sonner 10 minutes, cela ne décrocherait pas, puisque il n'y a personne au bout... ni même de répondeur vocal qui prends le relai !!! c'est juste un appel pour signaler que l'on doit me rappeler, voyez vous, c'est un code en fait entre la personne et moi.....
Donc le droit de composer un numéro est facturé 1,40 €, ce qui ne me semble pas honnête du tout de la part de Sosh !!! ce que je conteste actuellement via le service client, mais j'aurais bien aimé savoir s'il y avait des poersonnes a qui ce genre de problème était arrivé ...