le 13-04-2018 23:40
Bonjour a tous, depuis quelques mois j'ai des facturations hors forfait de 1,40€ sur des appels étranger, alors qu'il n'y a aucune communication d'établie.... cad que cela ne décroche pas, ni répondeur....juste la sonnerie !!! 1s = 1 sonnerie = 1,40 !!!! Avez vous déjà eu ce problème ? Comment contester cet abus ? merci de vos conseils
le 15-04-2018 07:08
le 27-09-2018 18:55
Bonjour,
Même soucis que vous, ca a duré pendant plusieurs mois !
Appels qui sont pourtant bien émis depuis mon téléphonne selon les experts.
Alors qu'évidemment il n'en est rien ! Je n'appelle pas l'internationnal surtout 10 fois de suite pour 1s et si je devais le faire j'utiliserais whatsapp...
J'ai reçu pas mal d'appels de numéros inconnus présentés comme "fraudes" par samsung.
Je n'ai évidemment pas répondu mais ca me parait être lié.
Avez vous aussi des appels qui paraissent suspicieux ?
Peut etre que d'autres ont rencontrés le problème et on pourrait identifier la source du problème...(une application malveillante, un piratage de ligne...)
le 27-09-2018 20:53
le 01-05-2019 09:29
Bonjour,
Je vous remercie de vos réponses..
et, après avoir bataillé et réclamé pendant quelques semaines... sur les chat' clients, il se passe quelque chose d'à présent normal, car comme par enchantement les appels a ce numéro, qui je le rappelle ne décroche pas, ne sont a présent plus facturés !!!!!
Comme quoi... les avoir alertés sur ces abus.... car j'en suis convaincu, c'est de l'abus de facturation !!!!
le 01-05-2019 09:30
Bonjour,
Je vous remercie de vos réponses..
et, après avoir bataillé et réclamé pendant quelques semaines... sur les chat' clients, il se passe quelque chose d'à présent normal, car comme par enchantement les appels a ce numéro, qui je le rappelle ne décroche pas, ne sont a présent plus facturés !!!!!
Comme quoi... les avoir alertés sur ces abus.... car j'en suis convaincu, c'est de l'abus de facturation !!!!
Ils ont fini pas me rembourser......