Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

hors forfait connexion internet

Bonsoir,

 

J'ai un forfait à 9.99 avec une option 2Go à 5euros.

Je vois une facture à 65euros.

Le hors forfait correspond à des connections internet.

Hors habituellement, quand j'ai épuisé mon option de 2Go je n'ai plus internet juqu'à la remise à zéro de mon offre le mois suivant.

Je ne comprends pas ....

Si quelqu'un à des infos pour m'éclairer.

Merci d'avance

 

6 réponses6

@Chantal17000 Bonjour,

Si vous êtes sur un forfait à 9.99 € et que vous faites des appels/usages data (connexion internet) depuis / vers l'international, ceux-ci ne sont pas inclus dans votre offre.

Afin d'éviter du hors-forfait, il est utile de suivre la consommation mobile ou internetsoit depuis votre espace client (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé) soit depuis l'application MySosh.

A partir de ceux-ci vous obtenez une situation précise de votre enveloppe data et de votre situation ainsi que des conseils donnés.

Nous restons à votre écoute sur le forum, auquel cas, nous vous remercions de valider cette réponse directement afin qu'elle remonte comme solution et soit visible d'autres sosheurs.

Nous vous souhaitons une très bonne semaine.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Franck,

 

Jai une option internet à 5.00€ qui me permet d'utiliser 2Go.

Chaque mois, quand cette enveloppe est vide, je ne peux plus utiliser internet jusqu'au mois suivant.

Sur l'option à 2Go à 5.00€ il est bien précisé sans dépassement.

J'ai cette option depuis 1 an et je n'ai jamais eu de hors forfait lié à l'usage d'internet, car chaque mois je suis bloquée quand j'ai épuisé les 2Go.

Le problème n'apparait que sur la dernière facture.

Cordialement,

 

j'ai oublié de préciser : auncune utilisation vers l'international. 

@Chantal17000 Vous êtes bien sur ce forfait  ? :


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Franck,

Pouvez vous regarder ce qui est noté sur l'option 2Go à 5€ ?

"Sans dépassement"sosh 2Go.jpg

Sosh a bien reconu un dysfonctionnement ....

soulagée !