Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Titulaire d'un forfait série limitée à 14,99€ avec 100Go j'ai vérifié avant de partir si mon forfait couvrait la data en Suisse. En testant sur le site il est mentionné "inclus" en Suisse pour internet mobile.
Aujurd'hui je vois sur mon compte que j'ai 14€ de hors forfait pour 280Mo de data.
Peut-on m'expliquer pourquoi?
Merci
Cdlt
Bonjour,
Oui, sur les séries limitées, l'itinérance en Suisse n'est pas incluse, cf fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page).
Effcetivement.
Dommage que sur la simulation d'un voyage en choississant Suisse est la réponse est internet mobil "inclus".
On est induit en erreur. Alors oui, il faudrait relire en détail le contrat, mais je faisais confiance à mon espace perso sur Sosh
tant pis pour moi, en espérant que cela puisse éviter la même erreur à d'autres utilisateurs.
J'aimerai signaler ce dysfonctionnement sur le site, mais je ne trouve pas où on peut le faire.
Tu as testé sur https://www.sosh.fr/international ?
Je ne suis pas certain qu'il prenne en compte le type de forfait. Je vais le remonter à Sosh.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !