Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

hors forfait en suisse

Bonjour,

Titulaire d'un forfait série limitée à 14,99€ avec 100Go j'ai vérifié avant de partir si mon forfait couvrait la data en Suisse. En testant sur le site il est mentionné "inclus" en Suisse pour internet mobile. 

Aujurd'hui je vois sur mon compte que j'ai 14€ de hors forfait pour 280Mo de data.

Peut-on m'expliquer pourquoi?

 

Merci

 

Cdlt

3 réponses3

Bonjour,

 

Oui, sur les séries limitées, l'itinérance en Suisse n'est pas incluse, cf fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Effcetivement.

 

Dommage que sur la simulation d'un voyage en choississant Suisse est la réponse est internet mobil "inclus".

 

On est induit en erreur. Alors oui, il faudrait relire en détail le contrat, mais je faisais confiance à mon espace perso sur Sosh

 

tant pis pour moi, en espérant que cela puisse éviter la même erreur à d'autres utilisateurs.

J'aimerai signaler ce dysfonctionnement sur le site, mais je ne trouve pas où on peut le faire.

Tu as testé sur https://www.sosh.fr/international  ?

 

Je ne suis pas certain qu'il prenne en compte le type de forfait. Je vais le remonter à Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...