Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
en déplacement au Maroc, j'ai acheté un Pass Evasion1 qui devait me donner 10 Go + 30 mn + 50 sms, 31 jours à 29 euros.
En recevant ma facture d'octobre je découvre que tous les appels émis et reçus au Maroc sont considérés hors forfait.
J'ai vu une question similaire sur le forum, mais la réponse était en privé.
Pourriez vous m'éclairer?
Merci
après échange avec le service client, les communications facturées hors forfait, alors que le forfait était encore disponible, seront remboursées. Bien évidemment, les communications passées après épuisement du forfait seront facturées.
Merci pour vos retours.
Cordialement,
Bonjour @COGY
A quelle date, etes vous arrivé au Maroc ?
Car sur le sms reçu de Sosh, la date d'activation devait être le jour d'avant.
Ligne Sosh 06xxxxxxxx77 : Vous bénéficierez de votre pass Evasion1 contenant 10 Go d'internet mobile, 30 minutes d'appels et 50 SMS pendant 31 jours à partir du xx/xx/2022. Merci.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je suis arrivée le 25 octobre soir. J'ai acheté le Pass alors que j'étais encore dans la queue pour sortir de l'avion. Tous les appels sont passés après cette date.
Maintenant que je lis votre message, je me rends compte que je n'ai jamais reçu ce SMS d'activation. Et pourtant, le Pass a bien fonctionné pour les datas (heureusement sinon j'aurais eu une fortune à régler).
Cordialement
Il faut anticiper l'achat via l'application MySosh et demander sa date d'activation à 1 jour avant le départ de façon qu'il soit activé quand vous êtes encore en France.
PS Vérifiez que les numéros que vous avez appelés sont inclus dans votre pass.
après échange avec le service client, les communications facturées hors forfait, alors que le forfait était encore disponible, seront remboursées. Bien évidemment, les communications passées après épuisement du forfait seront facturées.
Merci pour vos retours.
Cordialement,
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !