le 04-02-2019 11:14
J' ai 2 prélèvement sur ma facture pour des abonnements à i tunes pour plus de 40 €. J'ai un forfait avec 100mo que je n'utilise pas, je n'ai pas de wifi chez moi et ne me suis pas connectée à internet avec mon portable pendant cette période.
le 04-02-2019 11:59
le 05-02-2019 09:38
Bonjour,
merci mais le fait est que mes données mobiles sont toujours désactivées.
le 05-02-2019 09:57
le 05-02-2019 10:10
à priori à un abonnement annuel, plus un paiement mensuel. Je précise que je n'ai pas Iphone
le 05-02-2019 12:40
le 14-07-2020 12:16
bonjour, j'ai a peu près le même soucis, j'ai un forfait sosh mobile a 24.99€ (11.99€ pendant 1 an) j'arrive sur mon dernier mois donc a partir du mois prochain je passe a 24.99€. jusqu' a présent tout se passait bien mais la dernière facture est d'un montant de 311.27€ (11.99€ + 299.28€) es 299.28€ sont des sommes collectées pour le compte de tiers (autres usages). les références commencent par MXFT7....
je précise que je n'ai aucun appreil apple ni aucun compte i tunes et je n'en ai jamais eu.
je crois comprendre que je dois me connecter a un compte i tunes pour stopper les abonnements mais je n'en ai pas.
je crois aussi que je ne peux pas intéragir aves les options des tiers a partir de mon compte sosh.
je joins les infos de la fadet pour plus de précisions.
si quelqu'un c'est déjà retrouver dans ma situation.
salutations.
le 14-07-2020 12:30
Bonjour @mecano76
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 14-07-2020 23:56
merci ça m'a bien aidé j'ai bloqué les achats et j'ai préparer un appel avec apple en espérant qu'ils me remboursent en totalité d'autant + que sur la prochaine facture il y aura encore d'autres achats ... vraiment j'espère comprendre comment ça a pu se passer.