le 03-10-2018 20:00
bonjour, je suis client chez vous donc active ma ligne il y a meme pas deux semaine pour un abonnement 50Mo international europe, pourtant des un jour apres l activation de ma ligne je recois un sms comme quoi j ai deja depense mes 50Mo d internert alors que c est impossible et puis maintenant je viens de voir que j ai un hors forfait de 30euro .. sois vous regler ce probleme sois je change d operateur cash
le 03-10-2018 20:05
Bonjour,
Il faut désactiver l'Internet mobile sur le portable car 50 Mo, c'est très vite consommé.
Il y a aussi une option de blocage pour empêcher tout hors forfait au dela des 50 Mo (à souscrire sur l'espace clients).
le 03-10-2018 20:06
Bonjour @micha68128
50 mo en data, c'est proche de zéro quand on a un smartphone.
Une mise des applications ou 5mn sur le net et hop, c'est parti !
le 03-10-2018 20:15
Comment changer de forfait live box + mobile pour avoir plus de gô car actuellement j ai 50 mo ?