Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

hors forfait injustifie

bonjour, je suis client chez vous donc active ma ligne il y a meme pas deux semaine pour un abonnement 50Mo international europe, pourtant des un jour apres l activation de ma ligne je recois un sms comme quoi j ai deja depense mes 50Mo d internert alors que c est impossible et puis maintenant je viens de voir que j ai un hors forfait de 30euro .. sois vous regler ce probleme sois je change d operateur cash

3 réponses3

Bonjour,

 

Il faut désactiver l'Internet mobile sur le portable car 50 Mo, c'est très vite consommé.

 

Il y a aussi une option de blocage pour empêcher tout hors forfait au dela des 50 Mo (à souscrire sur l'espace clients).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @micha68128

 

50 mo en data, c'est proche de zéro quand on a un smartphone.

Une mise des applications ou 5mn sur le net et hop, c'est parti !

 

Les messages privés seront supprimés.

Comment changer de forfait live box + mobile pour avoir plus de gô car actuellement j ai 50 mo ?