Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

hors forfait malgrès la souscription d'un pass evasion 1

Bonjour a tous,

 

Voilà, j'ai souscrit un passe evasion actif du 1/05/2019 au 31/05/2019 et je me suis rendu à l'etranger sur la période du 5/5/2019 au 13/05/2019. 

Hors, je viens de recevoir une alerte de 51€ de hors-forfait alors que le pass doit prendre en compte les consommations liées dans ma destination. D'ailleurs le suivi conso de l'option annonce une consommation à moitiée seulement.

Y a t-il moyen de demander un remboursement ou un gestco sur ce 'souci' d'après vous et auprès de qui pourrais-je m'adresser ?

 

Merci d'avance et bonne soirée.

 

Mric

4 réponses4

Je suis dans même cas 

A priori vous avez pas eu de réponse 

 


Bonjour @DHJL,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

je je suis dans le meme soucis, en plus de ça ça m’a souscrit 3 passe évasion au lieu d’un seul... je vais me retrouver avec une note salée alors que j’avais tout bien fait pour éviter le hors forfait 😅

 

et et je n’arrive pas à vous envoyer un message privé ..


Bonjour @lboureau85,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg