Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour
je viens de voir sur mon compte un hors forfait de 70.22 alors que quand je regarde les détails des conso, il n'y a que 40.23
comment cela se fait il ?
surtout que depuis le 8 avril, comme je usis au canada je ne passe plus un appel ni sms ni donnees mobiles avec mon tel
merci pour votre aide urgente
Bonjour @patxi_mayol
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour
J'ai chatté comme convenu et le conseiller soh m'a indiqué que ses services m'enverraient un document par email expliquant le delta entre le montant hors forfait indiqué et le détails des communications.
Evidement j'attends toujours et je n'ai rien reçu
Bonjour @coline_milhau
Attendez l'édition de votre facture, le détail exact y sera indiqué.
A partir de ce moment-là, si vous estimez que le montant est incorrect, vous pourrez porter réclamation auprès d'un conseiller via echat.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !