Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

hors forfait - montant incorrect

bonjour

 

je viens de voir sur mon compte un hors forfait de 70.22 alors que quand je regarde les détails des conso, il n'y a que 40.23

comment cela se fait il ?

surtout que depuis le 8 avril, comme je  usis au canada je ne passe plus un appel ni sms ni donnees mobiles avec mon tel

merci pour votre aide urgente

3 réponses3

Bonjour @patxi_mayol

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour

J'ai chatté comme convenu et le conseiller soh m'a indiqué que ses services m'enverraient un document par email expliquant le delta entre le montant hors forfait indiqué et le détails des communications.

Evidement j'attends toujours et je n'ai rien reçu

 

Bonjour @coline_milhau 

 

Attendez l'édition de votre facture, le détail exact y sera indiqué.

 

A partir de ce moment-là, si vous estimez que le montant est incorrect, vous pourrez porter réclamation auprès d'un conseiller via echat.

Les messages privés seront supprimés.